Projet d’aménagement du nouveau parc riverain de Lachine : début de travaux préparatoires dans l’ancienne capitainerie

Afin d’assurer sa vocation de pavillon d’accueil et de services, l’ancienne capitainerie doit faire l’objet de travaux. Ceux-ci débuteront au courant de la semaine du 19 septembre et s’échelonneront jusqu’en décembre 2022.

Ce projet fait partie des travaux préparatoires nécessaires en vue des aménagements qui mèneront à l’ouverture du nouveau parc riverain.

Nature des travaux :

  • Construction d’un poste de pompage et d’une conduite d’évacuation permettant l’acheminement des eaux usées vers le réseau d’égout municipal.

  • Reconstruction d’une conduite assurant l’approvisionnement en eau et permettant une lutte plus efficace contre les incendies.

Le parc sera fermé jusqu’à la fin des travaux pour empêcher les déplacements dans la zone de chantier et ainsi assurer la sécurité de la population.

Partager Projet d’aménagement du nouveau parc riverain de Lachine : début de travaux préparatoires dans l’ancienne capitainerie sur Facebook Partager Projet d’aménagement du nouveau parc riverain de Lachine : début de travaux préparatoires dans l’ancienne capitainerie sur Twitter Partager Projet d’aménagement du nouveau parc riverain de Lachine : début de travaux préparatoires dans l’ancienne capitainerie sur Linkedin Courriel Projet d’aménagement du nouveau parc riverain de Lachine : début de travaux préparatoires dans l’ancienne capitainerie lien
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>