Deux mesures concrètes pour faciliter le stationnement près des travaux du projet Sainte-Catherine Ouest

il y a 2 mois

Dans le cadre du projet Sainte-Catherine Ouest, la Société de Développement Commercial Destination Centre-Ville, en partenariat avec la Ville de Montréal et l'arrondissement de Ville-Marie, annonce deux nouvelles mesures prises pour faciliter l'accès à la rue Sainte-Catherine Ouest pendant toute la durée des travaux entrepris entre le boulevard Robert-Bourassa et la rue De Bleury.

« La Ville de Montréal est fière d’appuyer des initiatives qui faciliteront la vie des Montréalaises et Montréalais, notamment en situation de chantier. La rue Sainte-Catherine est une artère unique et vitale dans la métropole. C’est un secteur d’événements où il fait bon s’y promener, faire les boutiques et y manger! », affirme M. Robert Beaudry, responsable du développement économique et commercial au comité exécutif de la Ville de Montréal.

Lancement d'un service de valet à proximité de la zone du chantier

Un service de voiture est disponible toutes les fins de semaine depuis le samedi 23 février et jusqu'à l'automne 2019 - le samedi entre 10h00 et 23h00 et le dimanche entre 10h00 et 20h00.

Deux débarcadères sont disponibles : rue Sainte-Catherine Ouest, au coin de la rue Mansfield, à l'ouest, et boulevard De Maisonneuve Ouest au coin de la rue De Bleury, au Nord.

Tarif préférentiel : 8 $ sur présentation d'un coupon-valet étampé par un commerçant situé dans la zone du chantier (tarif régulier sans étampe : 15 $). Durée illimitée pendant la période d'activité.


Tarif préférentiel via l’application mobile CityParking

L’application CityParking permet maintenant à ses utilisateurs de réserver un espace de stationnement privé, souterrain ou extérieur, en bénéficiant d’un tarif préférentiel à proximité de la zone des travaux.

En utilisant l’application, l’utilisateur bénéficiera d’une première heure de stationnement gratuite, ainsi qu’une deuxième heure gratuite dans des stationnements situés à proximité des travaux en entrant dans l’application le code promotionnel DCV2019. Code promotionnel limité à deux utilisations par usager. Le nombre d'utilisateurs pourra être amené à évoluer en fonction de la demande.

Pout lire le communiqué au complet, cliquez ici.