Fermeture de la rue Mansfield, au sud de la rue Sainte-Catherine, à compter du 22 février

il y a 3 mois

La Ville de Montréal tient à vous informer des modifications à la circulation à venir à compter du 22 février, dans le cadre du projet La Sainte-Catherine.

En raison des travaux en cours sur le réseau électrique souterrain, les 30 premiers mètres de l’approche sud de l’intersection Mansfield et Sainte-Catherine seront fermés, dès le jeudi 22 février.

À compter de cette date, les travaux sur le réseau électrique souterrain seront donc relocalisés sur le trottoir sud, entre la rue Mansfield et l’avenue McGill College.

Des corridors piétons seront maintenus pour permettre l’accès à tous les commerces et bâtiments riverains.

L’échéancier de ces travaux peut être sujet à changement. Les conditions climatiques ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient retarder l’exécution de ces travaux.

Autre entrave à prévoir

Par ailleurs, les travaux sur le chantier Birks ainsi que celui de réhabilitation de la conduite entraveront trois des quatre voies de la rue Union, au nord de Saint-Catherine, dès ce soir (21 février), et ce, jusqu’au 23 février. Le stationnement ne sera donc pas permis sur les 60 premiers mètres de la rue Union, au nord de la rue Sainte-Catherine.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration.