Nouvelle séquence de travaux sur la rue Sainte-Catherine - Invitation à un café-rencontre le 29 mai

il y a 7 mois

La Ville de Montréal tient à vous informer d’une nouvelle séquence de travaux dans le cadre du projet signature de revitalisation de la rue Sainte-Catherine. Ainsi, les travaux de la Ville débuteront au mois de janvier 2019, plutôt qu’à l’été 2018.

Deux facteurs justifient cette décision. D’abord, la nouvelle séquence de construction tient compte des nouveaux investissements de nos partenaires privés. En effet, il est impératif pour la Ville de Montréal de coordonner de manière optimale les futurs travaux de ce chantier majeur avec ceux du REM, de la STM et d’autres partenaires. La nouvelle séquence de travauxsera présentée lors d'une séance d’information qui aura lieu en septembre.

Cette nouvelle séquence est également due au fait que le contrat pour les travaux n’a pu être octroyé en raison de la non-conformité de la soumission reçue à la suite de l’appel d’offres.

Bien que les travaux de la rue Sainte-Catherine ne puissent débuter à l’été 2018, la Ville de Montréal mettra tous les efforts nécessaires pour s’assurer de compléter la phase 1 en 2021, tel que prévu.

Vous avez des questions concernant le chantier de la rue Sainte-Catherine et la nouvelle séquence de travaux? Notre équipe de projet se fera un plaisir d’y répondre lors d’un café-rencontre qui aura lieu le mardi 29 mai 2018, de 16 h à 18 h, au kiosque d’information du projet La Sainte-Catherine, situé au square Phillips. Vous pouvez également nous joindre en nous écrivant à l’adresse stecatherineouest@ville.montreal.qc.ca.

Au plaisir de vous rencontrer.