L’arrivée d’une installation colorée et accessible

Depuis septembre 2021, l’œuvre d’art Mozaïque abstraite est installée sur la Promenade Jean-Brillant. Les citoyen-ne-s peuvent ainsi l’observer et l’essayer, car il s’agit d’une installation artistique interactive.

Cette installation colorée a été réalisée dans le cadre d’un concours mené en partenariat avec l’Université de Montréal. Au total, c’est 7 équipes de la Faculté de l’aménagement qui ont soumis un projet. D’ailleurs, une exposition photo des propositions reçues s’est tenue au courant de l’été 2021 sur la Promenade Jean-Brillant.

C’est l’équipe gagnante, aidée par Infravert, qui a assuré la conception de l’œuvre. L’équipe de Mozaïque abstraite est formée de Nadia Carvajal, Adalie Creton, Naomi Morel et Isabella Tonello Ramos. Encore félicitation à celles-ci.

Partager L’arrivée d’une installation colorée et accessible sur Facebook Partager L’arrivée d’une installation colorée et accessible sur Twitter Partager L’arrivée d’une installation colorée et accessible sur Linkedin Courriel L’arrivée d’une installation colorée et accessible lien
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>