La Ville de Montréal remporte le grand prix de 50 millions du Défi des villes intelligentes!

il y a 3 mois
Photo victoire

C’est avec une immense fierté que nous avons appris la victoire de la Ville de Montréal à la compétition pancanadienne du Défi des villes intelligences d’Infrastructure Canada. Avec ce prix de 50 M$, la Ville de Montréal pourra mettre en œuvre les projets innovants proposés, de concert avec les partenaires. L’excellente qualité des projets présentés par les Villes de Québec, d’Edmonton, de Surrey/Vancouver et la région de Waterloo nous a permis de nous dépasser et de créer des lien durables pour l’avenir!

Rappelons que la proposition de Montréal vise à répondre à des enjeux touchant à la mobilité et l’accès à l’alimentation dans les quartiers. Ces deux enjeux sont à nos yeux deux facettes complémentaires pour améliorer la qualité de vie des citoyens.

La victoire que nous remportons aujourd’hui n’est pas celle de la Ville, mais bien celle de la communauté montréalaise toute entière. Nous avons relevé ce défi tous ensemble!

Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos partenaires qui ont contribué au dépôt du projet et qui contribueront à faire vivre notre Défi!