Activités de participation citoyenne : concept d'aménagement préliminaire

27 nov 2020

Après plusieurs mois de consultation, nous sommes fiers de vous présenter le concept d’aménagement préliminaire du parc des Gorilles et de la rue Waverly. Ce sont vos idées, propositions et suggestions recueillies jusqu'à maintenant qui ont alimenté la réflexion des concepteurs expliquée dans cette vidéo.


Afin de finaliser le concept, nous vous invitons à participer aux deux dernières activités de participation citoyenne de la démarche. Vos contributions permettront d’orienter l’équipe de projet dans les dernières étapes de conception du parc et de la rue.


Sondage


Nous vous invitons à répondre au sondage visant à valider et alimenter le concept sur les trois thématiques suivantes : la répartition des composantes d’aménagement dans l’espace, les environnements paysagés proposés et les modes de circulation souhaités.


En complément, des panneaux d'information sont disposés sur le site pour vous aider à visualiser les futurs aménagements et alimenter vos réflexions pour répondre au sondage. Ils se situent aux intersections des rues Beaubien Ouest et Saint-Urbain, et Saint-Zotique Ouest et l’avenue de l’Esplanade.


Boite à idées - rue Waverly


Véritable prolongement du parc des Gorilles, la rue Waverly sera réaménagée en rue partagée. Proposez vos idées pour faire de cette rue un espace public convivial et animé.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>