Le projet Peel présenté au Comité exécutif de Montréal

par anjali.mishra,

La démarche de réflexion concernant le réaménagement de la rue Peel au centre-ville se poursuit. Ainsi, une présentation des trois scénarios qui ont été soumis aux citoyens lors des ateliers de consultation a été faite aux élus le mercredi 29 mai, dans le cadre d’une présentation globale du réaménagement de la rue Peel au Comité exécutif de la Ville de Montréal.

Cette réflexion s’inscrit également dans le choix de faire de la rue Peel l’un des cinq premiers axes du Réseau express vélo (REV), ainsi que la mairesse de Montréal, madame Valérie Plante, l’a annoncé le 27 mai dernier.

L’axe Peel permettra de relier à vélo le canal de Lachine et le Sud-Ouest au centre-ville. Le tracé exact de la piste cyclable, pour la portion située entre le boulevard René-Lévesque et la rue Sherbrooke, sera déterminé à la rentrée prochaine, en considérant les résultats de la consultation à laquelle vous avez participé. Ceux-ci sont en cours de compilation et d’analyse et seront publiés prochainement.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>