Cet été, laissez-vous surprendre par la Sainte-Catherine !

il y a 20 jours

La Ville de Montréal, en collaboration avec l’Arrondissement de Ville-Marie et La Tête de pioche, est fier de présenter une programmation haute en couleur pour s’amuser sur la Sainte-Catherine tout l’été !

Chaque jour de la saison estivale, les résidents, les travailleurs, les clients et les touristes pourront profiter des nombreux spectacles, déambulations et expositions qui animeront les intersections, les places publiques et les vitrines de la rue, sous la direction artistique de La Tête de pioche. Jusqu’au 1er septembre, artistes et compagnies d’arts de rue professionnelles offriront une expérience inédite sur cette artère montréalaise emblématique.

Et il y en a pour tous les goûts ! Des spectacles de tout acabit, allant de la musique à la danse en passant par le théâtre animeront le Square Phillips et le parvis de l’église Christchurch; des animations variées et ambulantes prendront d’assaut les intersections Union, Robert-Bourassa, McGill College et Mansfield; des vitrines de commerces prendront également vie par le biais de spectacles ou d’installations d’arts visuels mettant en lumière le travail d’artistes de la métropole. De quoi divertir les passants tout l’été, du mardi au samedi, de 12 h à 17 h !

Pour connaître le détail de la programmation hebdomadaire, cliquez ici.