Fin de semaine festive au centre-ville de Montréal, du 7 au 10 juin 2018 – Plusieurs entraves à prévoir

il y a 10 jours

De 7 au 10 juin prochain, plusieurs événements d’envergure se dérouleront au centre-ville de Montréal, pouvant ainsi entraîner des perturbations sur le réseau routier.

- Festival Grand prix sur Crescent, 7 au 9 juin

- Formula 1 Grand Prix du Canada (au parc Jean-Drapeau), du 7 au 10 juin

- Formule Peel, 7 au 10 juin

- Francos de Montréal, 8 au 17 juin

- Mondial de la Bière, 6 au 9 juin

Afin de faciliter les déplacements dans le secteur, la Ville de Montréal a produit une carte précisant les rues qui seront fermées et les itinéraires facultatifs durant cette période. Vous êtes donc invité à consulter le site Internet de la Ville de Montréal pour avoir accès à toutes les informations nécessaires qui vous permettront de mieux planifier vos trajets. Par ailleurs, compte tenu des nombreuses festivités, la Ville de Montréal vous recommande l’utilisation du transport en commun pour vos déplacements au centre-ville.

Autoroutes 10 et 15

Il est à noter également que dans le cadre de la construction du projet de corridor du nouveau pont Champlain, des entraves prendront place sur l’autoroute 10 Ouest du côté de Brossard et sur l’autoroute 15 Sud sur l’île de Montréal. Pour connaître ces différentes entraves, vous êtes invité à consulter le site Internet de Signature sur le Saint-Laurent.

La Ville est consciente des inconvénients que ces événements exceptionnels peuvent causer et prend toutes les mesures nécessaires pour en minimiser les impacts et pour assurer, de façon sécuritaire, les déplacements dans les rues de Montréal.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration.

Renseignements : 311

Site web : ville.montreal.qc.ca/deplacements

Twitter : twitter.com/Mtl_Circulation